E.Leclerc GAILLAC
route de Toulouse, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché E.Leclerc GAILLAC qui se situe au route de Toulouse, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin spacieux, prix tres attractifs, promotions bien mise en evidence."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Plats préparés
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Bouteilles en plastique
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Avis des clients
"De passage, agréablement surpris par ce magasin. Alimentation beau rayon. Propre"
Posté le 10/09/2025 à 07:06"Magasin agreable, prix corrects, large choix"
Posté le 10/09/2025 à 04:57"Les produits sont accessibles, Leclerc propre et vraiment bien géré, poissonnerie avec de supers produits. La partie vêtements enfants topissime, prix bas, baskets à 5€! Des hauts de survets à 3€! Et le jour où on cherche un tablier pour l'école ils avaient mis un présentoir avec tous accrochés ❤️🙏 un magasin agréable et bien géré avec de bonnes équipes (car pour avoir de la qualité il faut un bon chef mais également de bons employés). L'employé de charcuterie est super agréable, de très bon conseils."
Posté le 30/08/2025 à 20:41"Nul comme n'importe quel hypermarché, mais bon faut bien aller y acheter quelques saletés de temps en temps."
Posté le 27/08/2025 à 16:58"Excellent magasin Leclerc j'adore car on trouve de tout 👍😁"
Posté le 23/08/2025 à 18:09"Leclerc malhonnête, pour l'opération de reprise des cartables , les petits cartables ne sont pas repris , ce n'est pas indiqué dans les modalités de reprise. C'est discriminatoire pour les familles ayant des enfants a l'école maternelle où il n'est pas possible pour ces enfants d'avoir un gros cartable. Après avoir contacté d'autres Leclerc aux alentours, Leclerc Gaillac est le seul à refuser les petits cartables, qui sont vendus en tant que cartable dans le magasin !"
Posté le 23/08/2025 à 15:37"Un grand supermarché, de quoi largement remplir son frigo ! Ps : pas de téléphone IPhone en vente"
Posté le 18/08/2025 à 12:22"Lundi dernier, lors de mes courses chez Leclerc, j’ai acheté un sac de congélation en plus de mes achats habituels ). Comme je suis passé en caisse automatique, personne du personnel n’a validé le sac. Aujourd’hui, samedi, j’ai eu la très mauvaise surprise d’être accusé de vol par une caissière au moment où je réutilisais ce sac. Selon elle, il n’était pas « tamponné » et donc considéré comme volé. J’ai eu beau expliquer que je l’avais payé, rien n’y a fait. La caissière a été d’une agressivité insupportable, et le chef de la sécurité a même été appelé pour enfoncer le clou. On nous a traités comme des voleurs pour un sac à 3 euros, alors que nous venions de dépenser plusieurs centaines d’euros dans ce magasin. La situation a dégénéré au point que ma fille de 5 ans a fondu en larmes devant tant de méchanceté et de violences verbales. Une honte totale. Je suis choqué, extrêmement mécontent, et je trouve inadmissible qu’un client fidèle soit humilié publiquement pour une erreur qui ne vient même pas de lui. Est-ce vraiment ainsi que vous traitez vos clients ?"
Posté le 16/08/2025 à 11:10"Les prix sont étonnamment très abordables. Le magasin est propre et les gens qui travaillent sont très à l'écoute quand on pose des questions. Je retire néanmoins une à deux étoiles suite aux erreurs concernant les prix. Si vous contrôlez votre ticket de caisse à chaque fois vous vous rendrez compte que très régulièrement les prix ne sont pas les bons. Pour en avoir discuté très souvent avec de multiples personnes cela dure depuis des années. À quand un changement ?"
Posté le 02/08/2025 à 09:39"Côté crémerie charcuterie déplorable … Monsieur a visiblement une passion pour les olive il n’en n’a que faire de la foule qui s’impatiente tant que les boites d’olive se portent bien même répondre à une simple question Monsieur ne peut pas. C’est hallucinant de voir si peut de professionnalisme !"
Posté le 30/07/2025 à 14:59"Impossible de rentrer avec un camion d'expédition de 3,30m en hauteur Pensez aussi à ceux qui sont plus haut que la moyenne Aménagé des emplacements pour que l'on puisse venir dépenser dans votre supermarché"
Posté le 27/07/2025 à 13:48"Très bien. Personnel agréable, rayons remplis et propres. Il est un endroit agréable pour faire ses courses"
Posté le 24/07/2025 à 10:24"Grand et pratique mais trop peu de caisses ouvertes, même en cas de forte affluence."
Posté le 20/07/2025 à 12:22"Du choix mais beaucoup d'attente aux caisse. Les produits ne sont pas toujours suivis ou absents."
Posté le 15/07/2025 à 15:38"Je ne peux visiblement pas rentrer avec mon sac qui contient mon porte feuille et je ne le laisserais pas dans un casier qui a l'air aussi fragile qu'un meuble Ikea. La sécurité à l'entrée est insupportable. Tant pis je viens ici depuis 20 ans. Ce sera la dernière fois"
Posté le 12/07/2025 à 06:55"Magasin où il faut faire absolument attention de contrôler les prix il y a déjà deux mois je me suis fait rembourser un écart de prix sur les foies de volaille aujourd'hui je n'ai pas contrôler et en arrivant à la maison le prix marqué sur le produit 1€,prix facturer 1€44 soit 44%de plus et j'en ai pris deux d'autres part la feta le balisage du produit ne correspond pas au produit sans oublier les olives noires non codifiées. on voit des publicités où leclerc vante ces responsables qualité peut-être pourraient ils m'expliquer pourquoi tant d'erreur et toujours au détriment du consommateur. Merci d'avance pour une réponse"
Posté le 11/07/2025 à 16:50"D'habitude les supermarchés leclerc sont gages de qualité mais celui de gaillac est lamentable ! Des produits plein tarif dont la date limite est pour le jour même.. Rayon frais... Viande.. Poisson .. Il vaut mieux bien lire les étiquettes ! Des articles affichés en promotion... Dont la promotion est terminée depuis 6 jours ! Des salades sous vide avec de nombreux paquets visuellement invendables ! Un plateau de nectarine avec 5 nectarines dedans totalement moisies. Franchement ça donne pas envie de revenir. Un supermarché leclerc pas du tout à la hauteur du niveau habituel des leclerc."
Posté le 10/07/2025 à 18:20"Bonjour, A la lecture de votre réponse que je trouve lunaire, je comprend vraiment mieux une grande expression de M. Michel AUDIARD quand il parle de ceux qui osent tout : ✅ Il ne s’agit ni d’une transformation de la vérité, ni d’un manque d’honnêteté, mais d’un désalignement entre l’affichage national et les offres réellement disponibles en rayon. J'adore le mot désalignement pour dire erreur. Qui plus est erreur non reconnue car aucune action n'a été faite de votre côté. Nous pouvons penser que bon nombre de personnes ont dû acheter pensant avoir les 34% de tickets. Beaucoup ne vérifient pas leur tickets, d'autres ne demandent plus l'impression (et sont souvent les dindons de la farce...) . Le clou est : ✅ Nous avons reconnu qu’un erratum local aurait pu éviter cette situation, et cette remarque est bien prise en compte pour l’avenir. Donc selon votre point de vue : on fait une bêtise, on reconnait l'erreur et hop tout est arrangé. On ne doit donc pas payer ce que l'on doit. Belle mentalité d'escrocs ! Ca y est le mot est lâché ! Vous ne méritez pas de vendre sous l'enseigne Leclerc ! Vous êtes propriétaire mais au vu de vos réponse, je vais quand même faire remonter et mes courriers et vos réponses au groupe pour qu'ils puissent juger du comportement indigne de leur représentant local. Un client très déçu"
Posté le 10/07/2025 à 13:51"Magasin propre, nous avons pris de la viande et très belle qualité et vendeur sympathique"
Posté le 10/07/2025 à 12:36"Bonjour, Pour faire suite à votre réponse qui avoue une erreur mis s'auto-excuse (comme trop souvent dans vos réponse). Je tiens à préciser que votre responsable rayon vins a été vu à l'accueil après mes achat et non avant. Il aurait dû (au vu de l'erreur de votre magasin) faire la remise de 34% en tickets Leclerc. D'ailleurs quand je suis retourné faire les photos de l'affiche, une jeune dame blonde l'accompagnait et étudiait l'affiche !! Vous la trouverez encore ci-dessous pour votre information !! Donc, non seulement vous êtes dans l'erreur mais en plus on vous a peut être mal informé ou alors vous transformez la vérité. Si c'est cela, cela serait vraiment de la malhonnêteté. Ci-dessous le message que j'avais écrit : Pas content du tout, une pub Leclerc précisait reverser 34% en tickets Leclerc pour l'achat de vins effervescents (sauf champagne). J'ai acheté plusieurs bouteilles et je n'ai pas eu les 34%. Le responsable rayon a prétexté que ce n'était pas pour les vins de Gaillac. Rien ne le stipulait sur l'affiche. J'ai pris des photos afin d'établir un dossier qui sera transmis à la DGCCRF du Tarn pour dénoncer ces pratiques honteuses. N'hésitez pas à faire de même si vous êtes dans un cas similaire. Façon de faire très très malhonnête. J'attends votre deuxième réponse Un client déçu par cette manière de faire"
Posté le 03/07/2025 à 16:00"Ni bien ni mal, peu de choix en poulets, une seule sorte, mais bon , le gros problème, comme pour tous les Leclerc, c’est de trouver les pompes à essence quand on n’est pas du coin, mêmes les habitués le reconnaissent / Ma note : 3 / 5"
Posté le 02/07/2025 à 09:24"Super Leclerc à Gaillac! J habite narbonne et nous n avons pas, malgré les derniers travaux un Leclerc convenable le personnel 😒 un parking ridicule... dommage je suis trop loin pour venir tous les jours à Gaillac"
Posté le 30/06/2025 à 13:12"Venus tôt pour éviter les trop grandes chaleurs, nous avons pu constater que E.Leclerc Gaillac est le magasin où les clients sont en trop : partout des palettes qui gênent la circulation et l'accès aux rayons, remarques désagréables de personnel qui se moquent éperdument de la présence de client, contrôle d'étiquetage au rayon fruits et légumes là aussi perturbant. A cela s'ajoute les services de nettoyage qui apportent un peu plus dans la confusion. Heureusement le passage en caisse était bien même s'il faudrait rappeler qu'il ne s'agit pas d'une course de vitesse à laquelle le client doit participer bien malgré lui : un peu de bon sens suffirait !"
Posté le 27/06/2025 à 14:10"Je ne juge jamais un hypermarché sur un seul passage, car on peut toujours tomber au mauvais endroit, au mauvais moment ;) Cela arrive même aux meilleurs. Je juge ce Leclerc, car cela fait 5 ans que j'habite juste à côté, et je m'y sers très souvent, et il est bon de dire lorsqu'on est content, et avec du recul ! Magasin avec un grand choix de produits, toujours bien achalandé, les rayons ne sont jamais vides ! Joli choix de fruits et légumes, avec maturité parfaite. Personnel agréable et souriant. Grand parking"
Posté le 25/06/2025 à 19:29"Pas content du tout, une pub Leclerc précisait reverser 34% en tickets Leclerc pour l'achat de vins effervescents (sauf champagne). J'ai acheté plusieurs bouteilles et je n'ai pas eu les 34%. Le responsable rayon a prétexté que ce n'était pas pour les vins de Gaillac. Rien ne le stipulait sur l'affiche. J'ai pris des photos afin d'établir un dossier qui sera transmis à la DGCCRF du Tarn pour dénoncer ces pratiques honteuses. N'hésitez pas à faire de même si vous êtes dans un cas similaire. Façon de faire très très malhonnête."
Posté le 25/06/2025 à 12:32"Expérience très désagréable ! Deux agents de sécurité que j’ai surpris à interdire l’accès à une personne parce qu’elle portait un crop top et que cela ne leurs convenait pas ! j’ai compris que cette personne s’était ensuite changer pour porter une combinaison short, ce qui n’a toujours pas plu aux agents ??? Je ne vois pas ce qui interdit de porter ce que l’on veut, cetaut tout simplement un acte Transphobe parce qu’à leurs yeux elle n’avait pas le droit de porter des vêtements dit « féminin » car cela ne collait pas à leur vision bien fermée du genre.. Cela m’a fortement choquée et énervée ! Quand j’ai exprimé que cela n’était pas normal, les agents restaient vagues et ne voulait même pas me donner de réponse quand je demandais pourquoi ils interdisaient à cette personne de simplement faire des courses ! ils l’ont virée du magasin, c’est une réel honte. Ils n’avaient aucun argument, cetaut purement de l’abus de pouvoir qui découlai de leur transphobie ! De nombreux clients etaient choqué de ces actes, l’homme de la sécurité n’a pas lâché l’affaire en jouant au caïd ! J’espère que l’enseigne va prendre de réels mesures afin de ne plus discriminer sa clientèle !!!!"
Posté le 16/06/2025 à 20:36"Je suis extrêmement déçue de mon expérience récente dans ce magasin. J'ai acheté un lave-vaisselle qui s'est avéré être abîmé et j'ai voulu le retourner. Cependant, la responsable du rayon m'a parlé de manière très désagréable et m'a fait sentir comme si j'étais en tort je l’ai appelé elle me disait qu’elle me rappeler dans la journée pendant une semaine personne me rappelle. Malgré mon droit de retour, elle a semblé réticente à m'aider et m'a posé des questions agressives. J'ai trouvé son comportement complètement inacceptable et je ne recommanderais pas ce magasin à qui que ce soit. Il est important pour un magasin de traiter ses clients avec respect et courtoisie, même en cas de retour. Malheureusement, ce magasin n'a pas réussi à le faire. Je donne une note de 1/5 étoiles à ce magasin et je vais certainement aller ailleurs pour mes achats futurs."
Posté le 10/06/2025 à 07:06"Bravo à ce jeune homme courtois, poli et très sympathique dans la galerie marchande qui tient le stand des pierres, bracelets, colliers et autres réalisations de cyanotype. Très beaux articles et choix important."
Posté le 04/06/2025 à 16:06"J'ai remonté ma note car il y a moins d'erreur en caisse. Aujourd'hui, nous avons eu une hôtesse de caisse vraiment très sympathique. Nous avons oublié un article, on m'a immédiatement téléphoné pour m'en avertir et j'ai pu venir le chercher, merci pour cette rapidité et gentillesse."
Posté le 22/05/2025 à 14:47"Magasin avec dates des produits frais très courtes. Ça fait 3 fois que des barquettes de moules bio avec bonnes dates sont inconsomables vu odeur . Ayant réclamé au magasin, On m'a répondu : cela arrive.. c est pas leur problème. Donc pour du bon poisson frais, évitez ce leclerc"
Posté le 21/05/2025 à 19:08"Mon aventure au Leclerc – Message à la direction Le 20/05/2025 à 12h30, je fais mes courses comme je le fais depuis 20 ans chez vous. Arrivé à la caisse 17, je vide mon caddie et dépose tous mes articles sur le tapis. Après que la caissière ait scanné mes produits, je fais, comme à mon habitude, un geste solidaire : je propose à la personne derrière moi de passer sa carte Leclerc afin qu’elle puisse bénéficier des remises et des avantages de mes achats. Ma situation financière est stable, et cela me fait plaisir d’aider, à mon échelle, des personnes peut-être plus dans le besoin. Mais cette fois, pour la première fois, je tombe sur une caissière particulièrement désagréable, qui refuse catégoriquement de passer la carte du client derrière moi. Face à son refus, j’ai décidé de laisser toutes mes courses sur le tapis, ainsi que le caddie rempli d’articles déjà scannés. Oui, j’avais passé 45 minutes à le remplir, mais j’ai trouvé une certaine satisfaction à la voir quitter sa caisse pour devoir tout dé scanner et remettre en rayon. Conclusion : Pour une décision absurde et injustifiée, Leclerc a perdu un panier bien rempli, majoritairement composé de produits frais (viande à la découpe, poisson, etc.), ainsi qu’au moins une heure de travail de remise en rayon pour vos équipes. Si cette caissière est encore à ce poste la prochaine fois, je renouvellerai mon geste en espérant qu’elle ait retenu la leçon : occupez-vous de votre travail et n’inventez pas de règles inexistantes. Message à la direction : Merci de rappeler à votre personnel qu’un peu de bon sens, de bienveillance et de souplesse ne peuvent que renforcer l’image humaine et solidaire de votre enseigne."
Posté le 20/05/2025 à 12:39"Monsieur le Directeur Leclerc Gaillac Nous sommes venus en couple, comme chaque semaine, depuis plus de 20 ans déjà....nous n'avons jamais eu aucun reproche à faire, ni à recevoir, je pense que nous sommes de bons clients puisque nous laissons entre 130 et 180 euro de courses à chaque fois, mais ce maudit 6 mai 2025 , nous faisions tranquillement nos courses, chacun ayant sa liste, mais mon époux 73 ans a du sortir précipitamment ( cancer du cholédoque)pour aller aux wc, il a , devant l'urgence, demandé à une caissière le droit de passer, refus, à la seconde à côté qui elle, a accepté son passage , mais au retour des toilettes , il a voulu continuer ses courses, le surveillant au bras coupé l'a rattrapé au rayon boucherie, lui interdisant de passer sa commande et l'a raccompagné à la porte du magasin en ne cessant de gueuler, mon époux gentilhomme, assez choqué , n'a pu dire un seul mot pour sa défense.....mais néanmoins, il est rentré pour pouvoir m'aider en caisse (,j'ai 76 ans) mais il s'est vu interdire de bouger, affublé du grand gardien africain, comme un sale voyou que nous ne serons jamais....j'ai honte de ces comportements, nous sommes nous, les braves gens, les victimes, pendant que les voyous restent libres et très malins sachant détourner les surveillances.....faites le compte, Monsieur le Directeur, de tout ce qu'on a laissé ds ce magasin pour gonfler votre chiffre d'affaires et maintenant pleurez! vous avez perdu deux fidèles clients....nous irons désormais en super U , adieu et surtout, un conseil, foutez à la porte ce connard de surveillant hargneux, belliqueux, aigri, plus con. et plus méchant qu'un Dobermann Je jette ma carte Leclerc de suite Adieu Annie Chaumeille"
Posté le 14/05/2025 à 10:41"Aujourd'hui nous sommes plusieurs personnes à avoir vu un vieux monsieur se faire molester par un vigile du leclerc. Jeté au sol, il a reçu alors un coup de pied. Selon un autre témoin du début de la scène il venait se faire rembourser un produit à la parapharmacie mais lui était refusé dans l'immédiat sous prétexte qu'il n'y avait pas de responsable. Lorsque j'ai signalé avec d'autres la violence de la scène au vigile, il m'a mal parlé m'obligeant à appeler les forces de l'ordre. Le chef de la sécurité dit qu'il ne s'est rien passé et que tout à été filmé. Maintenant cette version lors de notre prise d'identité par les forces de l'ordre. Je venais faire des courses avec enfants jeune dont un bébé. Je suis choquée et scandalisée. Sommes-nous en réalité en sécurité dans ce leclerc? Mes enfants sont également perturbés par cette violence gratuite. On a voulu parlé avec le directeur du magasin qui a refusé de nous recevoir ou nous parlé deleguant à son chef de la sécurité alors que nous avions expressément demandé à ne plus avoir à faire à lui. J'ai beau avoir prévenu que nous voulions parlé sinon nous serions de publier. Le directeur a refusé par la voix de l'accueil à 3 reprises. Édit après la réponse de la direction : Traiter vos clients de menteurs sous couvert d'humour alors qu'il y a plusieurs témoins fallait oser. Honte à vous."
Posté le 13/05/2025 à 19:40"Problèmes recurrents sur les dates limites de consommation au rayon viande ... encore aujourd'hui barquettes de filets de poulets. La date limite jusqu'à aujourd'hui le 12 05 2025, frigo rempli. Impossible de voir un responsable de ce rayon !!! Revoyez vos priorités, la santé des vos clients devrait en être une 🤨 !!!"
Posté le 12/05/2025 à 18:30"Février 2025 > contact du Leclerc Gaillac pour me dire qu'ils avaient pu avoir 2 poêlons de la marque Princess pour moi que j'ai récupéré dans la foulée. merci à eux d'avoir fait le nécessaire. En espérant que les autres poêlons de l'appareil n'aient pas le même défaut. Novembre 2024 > Très mauvaise surprise quand j'ai voulu faire le retour d'un appareil à raclette, marque Princess, eu en cadeau il y a 1 an, utilisé 2 fois et dont le revêtement des poêlons cloque et s’enlève en faisant place à de la rouille. Le SAV Leclerc Gaillac m'informe que la garantie ne s'étend pas aux accessoires mais uniquement à la machine. Elle m'a donc conseillé de racheter des poêlons sur le site de la marque !!! Je ne comprends pas qu'une garantie ne s'étende pas sur les accessoires vendus avec une machine !"
Posté le 06/05/2025 à 19:29"Tout le parking possède des panneaux photovoltaïques. Pratique pour les clients et rendements pour Leclerc. Bien agencé."
Posté le 05/05/2025 à 09:12"Ce matin en faisant mes courses,je me suis sentie agressée par la personne de la sécurite.J'étais à la boucherie et sans crier gare il m'a demandé de sortir immédiatement. J'ai dû arrêter ma commande et cette personne m'a raccompagnée jusqu'à l'extérieur. J'étais avec mon petit chien dans son panier dans le charriot.Ce monsieur m'a vu à l'entrée et ne m'a rien dit.A l'entrée du magasin rien ne specifie que les chiens sont interdits. Je pense qu'il y a une autre manière de s'adresser à la clientèle. Je regrette vraiment car j'aime faire mes courses dans cet endroit."
Posté le 25/04/2025 à 14:48"Je déconseille, arriver à 20 minutes de la fermeture pour acheter 3 produits à peine à l’entrée le vigile limite nous interdit de rentrer, on achète les 2 produits qu’on a besoin et le vigile ne fait que me suivre pour me dire de partir que c’était la dernière fois que je mettrais les pieds dans la magasin. Alors que je n’était pas le seul dans le magasin ! En plus de ça rayon avec la moitié des étiquettes manquantes. Bref c’est clair que j’y remettrais plus un pied !"
Posté le 22/04/2025 à 18:35"Un Super magasin très bien agencé et l’un des moins cher malgré l’inflation en ayant visiter plusieurs endroits de la même enseigne je trouve ce Supermarché au top 👌"
Posté le 21/04/2025 à 14:31"Il est de toute urgence que Leclerc s'engage pour le pig minimum standard, il faut respecter la vie animale! Après des enquêtes effrayantes dans des élevages de cochons où Leclerc s'approvisionne, il est temps de changer et de choisir des élevages respectueux du bien être animal!"
Posté le 13/04/2025 à 16:32"Personnel pas serieux, qui n'a aucun respect du client. Vendeur qui tient la parole aux personnes qu'il connait et se fou des autres. Donner un bon d'achat de 5 € a un client qui vient de plus de 50 kms aller et valable seulement a GAILLAC, ne sert a rien. Fortement decu de ce magasin."
Posté le 12/04/2025 à 10:32"Leclerc basique, peu d'articles rayons viandes par rapport a d'autres. A l'accueil quelques personnes désagréables, mais bon ça dépends; faites pas trop de remarques sur leur façon de parler; Personne de la sécurité désagreable. A part ça, pourrait être mieux organisé dans les rayons"
Posté le 04/04/2025 à 11:05"Leclerc assez vieillot. L’entrée ne se repère pas facilement. Globalement, les rayons sont bien rangés. Cependant, l’aménagement n’est pas pratique et l’enchaînement des rayons n’est pas toujours logique, on perd donc du temps à trouver certains produits. Néanmoins, le magasin est assez propre."
Posté le 23/03/2025 à 18:41"Un magasin plutôt agréable tant au niveau des articles que du personnel, mais la sortie du parking est un vrai parcours du combattant, c'est tellement peu clair qu'il faut avoir fait ses courses plusieurs fois sous peine de se retrouver en sens interdit ..."
Posté le 16/03/2025 à 22:07"Les congélateurs promotionnels placés juste à l'entrée du magasin gênent celle-ci. L'espace vestimentaire n'est pas assez mis en valeur. Autant enfants, femmes que hommes."
Posté le 13/03/2025 à 06:30"Achat d une console switch Oled plus de 300e achetée pendant le Black friday petite promo. 1 mois après l'achat l'écran se decolle du coté droit, les manettes bougent anormalement. Renvoi en SAV Réparation qui durent 1 mois. Je récupère ma switch, l'écran a été recollé mais les manettes n'ont pas été touchée car soit disant considéré comme accessoires?? Sur le site de Nintendo les joycons sont compris dans la garantie. J'ai acheté la console, les Joyscons, l'unité centrale, le chargeur ENSEMBLE, bien entendu qu'ils sont couvert par la garantie ! Je me retrouve donc 1 mois après avec ma console, pas réparée. Le personnel du SAV est accueillant mais le service est nul. Je n'achèterais plus jamais d'appareils chers chez Leclerc. Si vous achetez une console chez eux et que les joycons ne marchent pas on vous dira qu'on ne peut rien faire car c'est un accessoire. Scandaleux !! Et comment je joue sans les joycons, avec juste un écran ? J'achète une console neuve, garantie ou pas je suis en droit de demander un produit parfait. Par ailleurs j'ai remarqué que l'écran bouge toujours legerement en bas! Ce qui signifie qu'il n'est pas totalement bien collé partout et qu'il est probablement entrain de se decoller de nouveau (j'ai récupéré la console hier). Si le problème du decollement de l'écran revient je demande le remboursement, hors de question d'attendre encore 1 mois pour une réparation et j'irai acheter chez des professionnels comme Boulanger ou Darty. Ce que je vous conseille. La console est vendue avec un abonnement d'une année au service switch j'ai déjà perdu 1 mois avec le retour au SAV qui prend une éternité. Et on vous renvoi la console à moitié réparée. Aucun geste commercial de la part de Leclerc, manque de sérieux et de considération du client. Très insatisfaite, une vraie arnaque."
Posté le 01/03/2025 à 10:19"À 19 heures mardi 12 février, seules quatre caisses sont ouvertes se qui donne lieu à des files interminables. Avec 15 articles, je me rends en libre-service. Problème, je suis entré avec un caddie sans sac. Je le laisse sur le côté, en informant les hôtesses que je reviens, et me précipite sous la pluie pour récupérer mes sacs dans la voiture. Au moment de payer, une hôtesse exige que je reparte avec mon caddie, bloquant la caisse. Interdiction de traverser l'espace libre-service avec le caddie. Je refuse poliment, et elle appelle un agent de sécurité. J'explique au vigile que s'il autorise une exception pour traverser directement le caddie par les caisses automatiques, je le ferai. Refus de sa part. Je me dirige vers l'accueil pour discuter avec un responsable. Le vigile arrive, demande à la personne de raccrocher, affirmant qu'il est le responsable et se présente sous le nom de Monsieur Toscano Aldo, adjoint de direction. J'exprime mon incompréhension face à son attitude, à laquelle il répond de manière peu élégante ... Créative la réponse ! C'est qui votre fournisseur de moquette ? Tout y est : Mauvaise foi, réécriture de l’histoire & dénigrement. Quelle arrogance. Merci Patron !"
Posté le 17/02/2025 à 19:14"En passant à la caisse ce dimanche, une femme extrêmement désagréable ne salue pas, ne sourit pas et quand on lui demande si le paiement est bien passé, elle répond simplement qu'elle avait déjà dit au revoir! Une femme de petite taille portant des lunettes, il est évident qu'elle ne souhaite certainement pas travailler le dimanche, mais cela ne justifie pas son manque de respect envers les clients!"
Posté le 22/12/2024 à 23:44"Je n’étais pas venu depuis quelques mois, et je continuerai à aller dans les hypers d’Albi. Les rayons sont vides (fromage LS, PLS). Je suis allé au fromage à la coupe : du reblochon ? On en a plus ! Du Mont d’Or ? On en a plus, on n’a pas été livrés. Avec un tel magasin, dans ce cas, mieux vaut le laisser fermé. Seul point positif, l’amabilité de l’hôtesse de caisse."
Posté le 02/02/2024 à 17:54"3 étoiles pour le Leclerc et pour les employés toujours très gentils! Par contre les 2 en moins... le sushi bar... plusieurs achats et 3 fois que les ingrédients indiqués ne sont pas tous à l intérieur et là j ai pris des photos! Au prix que ça coûte c est vraiment trop de fois ! Pas de mangues cette fois ci ...Puis l avocat noir...bof."
Posté le 25/08/2021 à 02:58Entreprises à proximité
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87 Avenue Dom Vayssette, Route de Brens, 87 avenue Dom. Vayssette
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Simply'cité / Centre Communal d'action Sociale (CCAS) / France Services de Gaillac
50 Pl. d'Hautpoul
81600 Gaillac
Gaillac Vignoble Millénaire
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